Sécurité Comment se protéger contre les attaques de Keylogger


Pablo

Fondateur
11 Février 2018
Messages
2 446
J'aime
16 863
Points
34 476
Hors Ligne
Comment se protéger contre les attaques de Keylogger

Et c’est aussi simple pour les pirates de voir et d’enregistrer chaque frappe sur laquelle vous appuyez sur votre ordinateur. Lorsqu'un pirate informatique dispose d'une porte dérobée inaperçue sur votre ordinateur, tout est possible, mais vous pouvez procéder de différentes

manières pour réduire le risque de capture de vos clés: Utilisez un logiciel antivirus. Bien qu'il n'existe pas de solution miracle, et que les logiciels antivirus ne protègent pas contre les enregistreurs de frappe sophistiqués et à la pointe de la technologie, il n'y a toujours aucune excuse pour ne pas utiliser un logiciel antivirus qui protège contre la plupart des logiciels keylogger connus.

🔸 Utilisez des claviers à l'écran lors de la saisie de mots de passe. L'une des limites de la plupart des enregistreurs de frappe est qu'ils ne capturent que les frappes au clavier qui sont enfoncées. Le clavier à l'écran Windows fournit un clavier virtuel qui peut aider à contourner les enregistreurs de frappe.

Utilisez un pare-feu. Il est possible que des attaquants paresseux ne cherchent pas à déguiser leurs données utiles en apparaissant comme des transmissions DNS normales (port 53) ou HTTP (port 80). Un pare-feu peut capturer les paquets suspects quittant votre ordinateur sur le port 35357.

🔸 Protégez votre ordinateur contre les portes dérobées. Bien que tout ce qui précède soit utile lorsque vous êtes déjà en porte dérobée, la meilleure chose à faire est de vous assurer que vous n'êtes pas exploité au départ.

#Stay_tuned
#stay_active «
 

Haut Bas