Tutoriel Comment verrouiller et déverrouiller votre PC avec une clé USB comme un anonyme


Pablo

Fondateur
11 Février 2018
Messages
2 446
J'aime
16 866
Points
34 476
Hors Ligne
Comment verrouiller et déverrouiller votre PC avec une clé USB comme un anonyme

C'est ma meilleure astuce de verrouillage et déverrouillage de l'ordinateur. J'utilise toujours cette astuce sur mon PC et d'autres types ressemblent - "Oh mon Dieu ... Qu'est-ce que la baise a lieu ici" ...
Je vais aussi télécharger un article sur la façon de personnaliser le message "Accès refusé" Pour votre favori Anon. Dialogue mais c'est pour plus tard; Pas pour l'instant, donc sans perdre de temps, commençons: -

Toute personne qui tente d'accéder à votre ordinateur sans clé USB sera frappée par un message épique «Accès refusé». Pour commencer, suivez ce guide:

Étape 1: Téléchargez et installez Predator.

Étape 2: Une fois que Predator est lancé, branchez votre clé USB. Aucun contenu du lecteur ne sera supprimé ou modifié de quelque manière que ce soit, alors n'hésitez pas à utiliser votre clé USB principale.

Lorsque vous insérez le lecteur, une boîte de dialogue apparaît vous demandant de créer un mot de passe. Cliquez sur OK pour continuer.

Étape 3: Dans la fenêtre Préférences, notez quelques paramètres clés. Commencez par saisir un mot de passe unique et sécurisé dans le champ «Nouveau mot de passe». Si vous perdez votre clé USB, vous l’utiliserez pour déverrouiller votre ordinateur.

Si vous le souhaitez, vous pouvez cocher la case Toujours requis et il vous sera demandé de saisir le mot de passe chaque fois que vous utiliserez votre clé USB pour déverrouiller votre PC.

Enfin, dans la section Clés USB, assurez-vous que le lecteur flash USB correct est sélectionné. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur “Créer une clé” puis sur OK.

Étape 4: Predator va sortir. Lorsque cela se produit, cliquez sur l'icône Predator dans la barre des tâches pour redémarrer le programme. Quelques secondes plus tard, l'icône deviendra verte, vous avertissant que Predator est en cours d'exécution.

Toutes les 30 secondes, Predator vérifie que votre clé USB est bien branchée. Si ce n’est pas le cas, votre ordinateur s’assombrira et se verrouillera.
 

Haut Bas