Tutoriel OpenBullet Guide d'utilisation OpenBullet 1.0.0 ( Pour débutants )


Extra Texas

Extra Texas#2455
Membre
9 Juin 2019
Messages
36
J'aime
74
Points
195
Hors Ligne
Salut tout le monde ! aujourd'hui je vais partager avec vous un petit guide d'utilisation assez simple pour checker des comptes avec OpenBullet 1.0.0 , vous allez me dire : " mais pourquoi OpenBullet précisément , pourquoi pas Sentry ou BlackBullet ou autre application de checking ?! " . et bien tout simplement , en ces dernières années , c'est OpenBullet qui est le plus utilisé , surtout à la sortie récente de la 1.0 , et donc ces applications commence un peu à vieillir , et donc les crackers qui s'intéressent à ces derniers sont de moins en moins nombreux , et donc vous aurez moins de chance de trouver un bonne configuration ( on reviendra sur ce point plus tard ) , pour résumer , OpenBullet c'est la nouvelle mode pour checker . merci de liker et de laisser un bon commentaire pour me motiver , bonne lecture !

0 - Mesures de sécurité :
Il est important avant toute chose d'avoir un bon VPN ( Ex : NordVPN ) à votre portée pour éviter de vous faire dévoiler votre identité et d'avoir des problèmes avec la justice ou avec les fondateurs des comptes , il est important d'activer le VPN avant chaque démarrage de OpenBullet et de le désactiver seulement après la fermeture de l'application .

1 - Téléchargement :
Logiquement , avant de pénétrer dans le monde du checking et cracking et de vous bombarder de comptes , il faudra avant tout avoir OpenBullet , et oui ... , pour cela , il faudra télécharger le package OpenBullet (.RAR) grâce au lien ci dessous :
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
2 - Mise en place :

Une fois le fichier .rar téléchargé , vous devrez extraire le dossier OpenBullet ainsi que ses composants sur votre bureau ( ou autre )

3 - Éléments nécessaires :

Maintenant ouvrez une fenêtre Zone-Academie sur votre navigateur . il vous faudra : ( Important ) : une Configuration [ Config ] , une configuration est l’élément de base pour la vérification et la filtration d'un genre de compte précis ( Config Netflix , Config Spotify ... ) , elle vous permettra de relever les comptes désirés valides d'une grande liste de comptes , il est conseillé d'utiliser une config crée par des professionnels pour que la qualité du rendu sois efficace ( la puissance d'une config se mesure dans la plupart des cas par les CPM ( Compte Par Minute ) , plus le chiffre est élevé , plus la procédure de checking sera plus rapide , il est conseillé d'acheter des config payantes pour avoir un rendu ultime et bénéfique ( pour trouver des vendeurs , consultez https://zone-academie.com/forums/services-verifies.41/ et cherchez des Config Shop ou Config Seller/Selling ) , si vous opter pour des configs gratuites , consultez https://zone-academie.com/forums/config-blackbullet-openbullet.261/ ( ATTENTION : Il se peut que des configs infectés par des virus soient partagés dans la section gratuite , ne télécharger que le contenu de membres ayants une bonne réputation . Une fois que vous avez choisis votre configuration et que vous l'ayez téléchargé , glissez la dans le dossier " Configs " dans le dossier OpenBullet pour la mettre en charge par l'application .
2- Il vous faudra aussi , une ComboList [ Une ComboList est un fichier .txt qui regroupe des milliers de comptes aléatoires , c'est depuis ce fichier que OpenBullet à l'aide de la config vont extraire des comptes fonctionnels ] ( La qualité d'une combolist se mésure par le nombre de comptes contenus , et par son status : Private : Excellent , Semi-Private : Moyen , No-Private : Faible ) . Si vous désirez obtenir une combolist privée avec plein de comptes fonctionnels , il est conseillé de l'acheter auprès de vendeurs de ComboList depuis le MarketPlace Vérifié https://zone-academie.com/forums/services-verifies.41/ . Si vous optez pour une ComboList gratuite , vous pouvez en trouver des bonnes ici : ComboListe ( Faites attention à choisir les ComboLists de membres ayant une bonne réputation ) .
Après avoir choisis une ComboList qui vous convient , glissez la dans le dossier " WordList " dans le dossier " OpenBullet " pour que l'application s'en charge de cette liste .
3 - ProxyList : Une proxyliste est une liste d'adresses IP anonymes qui vous permettra de rendre vos checking plus anonymes et intraçables , une proxylist a aussi un gros impacte sur la vitesse du processus ( Pour déterminer la qualité qualité d'une ProxyList , c'est un peu plus simple , plus la Liste a été crée récemment , plus ça sera efficace , les ancienne ne seront pas d'une bonne qualité vu que tout le monde les aura utilisé . Vous pouvez trouver des vendeur de proxy privées payantes , mais rare sont les vendeurs de ce type , donc je vous conseillerai d'en trouver des gratuites sur
https://zone-academie.com/forums/proxyliste.85/ ) [ Ne télécharger le contenu que de personnes ayants une bonne réputation . Une seule fois que vous aviez trouver une ProxyList , téléchargez la , puis glisser la sur le bureau ( on la garde de coté ) .

3 - Procédure :

Maintenant que tous ces éléments sont réunis , on pourra commencer le checking :
1 - Démarrer votre VPN
2 - Double-Clic sur l'application OpenBullet.exe dans le dossier OpenBullet
3 - Clic-Gauche sur le bouton +NEW en haut à gauche .
4 - Double-Clic sur la barre qui s"affichera
5 - Clic-Gauche sur Select CFG , Cliquez sur la Config téléchargée , puis Cliquez sur Select CFG ( 1 )

Capture.PNG


6- Cliquez sur Select List ( 2 ) puis Cliquez sur la Combolist téléchargée puis cliquez sur Select
7- Cliquez sur Proxies ( 3 ) à droite de Runner , un nouveau menu s'affichera , Clic-Gauche sur Delete All à droite de votre écran , puis après cela , Clic-Gauche sur Import , dans la fenêtre qui s'afficherai , cliquez sur l'icone des 2 dossiers à droite de localisation , puis sélectionnez votre ProxyList , une fois fini , vous devrez sélectionner le type de la ProxyList , pour le connaitre , il suffit simplement de lire le titre de la ProxyList téléchargée ( Http / socks 4a / socks 5 ) puis cliquez sur Select .
Maintenant , Cliquez sur Runner à gauche de Proxies ( en haut de la page ) pour revenir au menu principale
8 - Sur Prox ( 4 ) , Sélectionnez ON
9 - Et pur Bots ( 5 ) Sélectionnez le nombre de bots se chargeant des requêtes ( Plus le nombre est grand , plus la procédure va être rapide , mais attention , plus le nombre est grand , plus il va consommer de la RAM .
10 - Maintenant tout est prêt , Vous n'avez qu'a cliquer sur START pour commencer le checking .


4 - Captures :

Maintenant , vous verrez largement le processus de vérifications d'identifiants , vous verrez aussi plein de chiffres qui changent dans une zone précise :

Capture.PNG

Total : le totale de comptes checkés ( Pas important )
Hits : Le nombre de comptes checkés fonctionnels payants ( Important )
Custom : Le nombre de comptes checkés fonctionnels mais gratuits ( Peu important )
Bad : Le nombre de comptes checkés invalides
( le reste n'est pas du tout important )
Au bout de quelques minutes / heure de patience , vous verrez que vous avez quelques hits ( parfois ça prend plusieurs heures ) .
Cliquez sur le bouton Hits pour voir vos comptes payants capturés .
Les compte payants seront affichés dans la zone à droite sous forme : email:mdp .
Capture.PNG

Voila c'est tout pour ce tutoriel j’espère qu'il vous a aidé , si c'est le cas n'oubliez pas de Liker le poste et de laisse un commentaire motivant . Merci ;)
 

Haut Bas