Important Règlement du forum

11 Février 2018
J'aime
16 865
Bienvenue sur le Forum Zone-Academie !

La Zone-Academie est un groupe partageant les même hobbies informatique et technologique.

Nous sommes un groupe Français, mais nous vous proposons un forum International !
Les sujets devront être obligatoirement rédigé en Français ou en Anglais sans faute d'orthographe.
Les autres langues sont autorisé mais une traduction en anglais (ou francais) est demandée.

Nous vous proposons un forum dédié au partages de connaissances, logiciels et à l'entraide dans tout domaine.

Pour pouvoir accéder au forum il faut:

- S'inscrire.
- Approuver le règlement en répondant à ce sujet par "Lu et Approuvé".
- Se présenter ici.
Le partage de logiciel se trouvant hors site fiable ou sur des liens de partages doit impérativement être suivi
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
!
Pour votre sécurité nous vous conseillons d'utiliser des Machines Virtuel, une Sandboxe ou autres en plus des logiciels Antivirus, Antimalware,...

La catégorie "HACKING" à pour but de partager ses connaissance sur les techniques utilisé, comment et avec quel outil afin de mieux se protéger. Nous ne somme aussi en aucun cas responsable de vos actes.

Il est strictement interdit de pirater des membres du forum ainsi que le forum.
Il est interdit de se manquer de respect et de s'insulter.
il est interdit de demander les informations d'un membre comme les réseaux sociaux, mot de passe,
à part pour les payements les emails sont acceptés.
Le partage de logiciel cracké, détourné, patché,... est autorisé à but de tester les logiciels.
Il est interdit de poster des trojans et autres malwares. (*sauf autorisation pour certain virus <GEN>*)
Il est interdit de faire de la publicité. (*sauf autorisation par le personnel Administrateur*)
Le spam et autre post avec abus répétitifs sont interdits.

Contenue -18 interdit sur le forum !

Lien : clictune ou autres pour se faire des sous sur le dos des membres est strictement interdit !

Le non respect du règlement sera sanctionné.
Vos publications seront supprimées, vous serez banni.

Cordialement, l'Administration.​

Dernière édition par un modérateur:

23 Mai 2018
J'aime
310
(*sauf autorisation pour certain virus*)
Ca veut dire quoi?

Pablo

Fondateur
11 Février 2018
J'aime
16 865

2 Juin 2018
J'aime
18
"Lu et Approuvé" Merci pour ce super forum !

8 Juin 2018
J'aime
294
lu et approuver
vous etes supers

Lili

Premium
1 Juin 2018
J'aime
674
Bienvenue sur le Forum Zone-Academie !

La Zone-Academie est un groupe partageant les même hobbies informatique et technologique.

Nous sommes un groupe Français, mais nous vous proposons un forum International !
Les sujet devrons être obligatoirement rédigé en Français ou en Anglais sans faute d'orthographe.
Les autres langues sont autorisé mais une traduction en anglais (ou francais) est demandé.

Nous vous proposons un forum dédié au partages de connaissances, logiciels et à l'entraide dans tout domaine.

Pour pouvoir accéder au forum il faut:

- S'inscrire.
- Approuver le règlement en répondant à ce sujet par "Lu et Approuvé".
- Se présenter ici.
Le partage de logiciel se trouvant hors site fiable ou sur des liens de partages doit impérativement être suivi
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
!
Pour votre sécurité nous vous conseillons d'utiliser des Machines Virtuel, une Sandboxe ou autres en plus des logiciels Antivirus, Antimalware,...

La catégorie "HACKING" à pour but de partager ses connaissance sur les techniques utilisé, comment et avec quel outil afin de mieux se protéger. Nous ne somme aussi en aucun cas responsable de vos actes.

Il est strictement interdit de pirater des membres du forum ainsi que le forum.
Il est interdit de se manquer de respect et de s'insulter.
Il est interdit de partager des films, séries,... Nous ne sommes pas un forum de warez !
Le partage de logiciel cracké, détourné, patché,... est autorisé à but de tester les logiciels.
Il est interdit de poster des trojans et autres malwares. (*sauf autorisation pour certain virus <GEN>*)
Il est interdit de faire de la publicité. (*sauf autorisation par le personnel Administrateur*)
Le spam et autre post avec abus répétitive sont interdit.

Le non respect du règlement sera sanctionné.
Vos publications seront supprimées, vous serez banni.

Cordialement, l'Administration.​
Lu et approuvé

Discussions similaires

Haut Bas